• 032 722 62 43
  • info@rfn.ch

Archives de l’auteur

Le Challenge 2019 en ligne

Découvrez l’édition 2019 du Challenge du Red-Fish Neuchâtel qui se déroulera les 2 et 3 novembre 2019 aux piscines du Nid-du-Crô. Toutes les informations sont disponibles ICI. 

Découvrez également tous les documents en téléchargement sur la page de Swimrankings 

Jean-Marc Gueguen

UN CHALLENGE EN FORME D’ESPOIRS

L’édition 2018 du Challenge du Red-Fish Neuchâtel a vécu … et elle fut encore une belle réussite. Avec près de 400 nageurs, issus de 25 clus, le plateau des athlètes présents était remarquable avec entre autre 10 nageurs ayant réalisé plus de 680 points FINA.

Roman Mityukov (Genève 1885), Patrick Vetsch (SK Bern), Gabriel Jegher (SK Bern) chez les messieurs, ou encore Laurence Fedrigo (Vevey Natation) et Jill Vivian Reich (SV Basel) chez les dames, auront été les grands artisans de magnifiques performances chronométriques.

UN RED-FISH EN MODE JEUNESSE…

Avec 17 médailles d’Or, 11 médailles d’Argent et 16 médailles de Bronze, le Red-Fish Neuchâtel a terminé premier du classement des clubs aux médailles. Et ce classement est en grande partie du à sa formation. En effet, en l’absence de son leader Lucas Schweingruber – par ailleurs en Norvège avec l’équipe nationale – le club local a pu voir la confirmation de l’éclosion de jeunes athlètes talentueux.

Ilan Gagnebin, Hugo Schmitt, Dario Marcone, Mattia Chirienti, Alexandre Bialon pour les garçons, et Amy Andres, Victoria Guenin, Maïté Hilbrink et Léa Gumy chez les filles auront montré que le club présente des forces vives qui vont vite venir s’ajouter aux pus âgés que sont Benjamin Theurillat, Jean-François Rochat et encore Savanna Volery, et ainsi briller sur la scène nationale.

Notons également que ce Challenge aura été l’occasion pour de très nombreux membres du club d’actualiser leurs records personnels, et de lancer la saison 2018-2019 sous les meilleures auspices. Affaire à suivre !

Jean-Marc Gueguen

LIVES DU CHALLENGE 2018

Retrouvez les LIVE du Challenge 2018 ci-dessous

Live Timing 

Live Vidéo – 4.11.2018 – après-midi

Live Vidéo – 4.11.2018 – matin

Live Vidéo – 3.11.2018 – après-midi

Live Vidéo – 3.11.2018 – matin

Jean-Marc Gueguen

Black Challenge Sale 2018

C’est #BlackFriday en avance au Red-Fish Neuchâtel ! Les 3 et 4 novembre 2018, lors du Challenge 2018 du Red-Fish Neuchatel, un shop proposera les articles de la collection arena Water Instinct et Red-Fish seront à -30% du prix public constaté !

Venez nombreux trouver votre combinaison de la saison, le textile, la bagagerie, l’accessoire ou encore le linge du Red-Fish à prix TRES AVANTAGEUX !!!!

Jean-Marc Gueguen

Recherchons Bénévoles

Le Red-Fish Neuchâtel va organiser prochainement, les 2-3-4 novembre, l’édition 2018 de son Challenge. Avec plus de 500 nageurs attendus encore cette saison, ce concours est une date importante du calendrier Suisse de Natation. Nous aurons encore cette saison la chance de croiser aux piscines du Nid-du-Crô des nageurs qui viendront plonger pour la dernière fois avant les Championnats Suisse en bassin de 25m qui se dérouleront 15 jours plus tard.

Mais tout cela est seulement possible avec l’aide précieuse des bénévoles. Aucune compétence particulière n’est demandée, seules les bonnes volontés sont souhaitées ! Vous découvrirez une ambiance des plus conviviale au service de nos invités ! Nous recherchons donc des bénévoles pour aider autour du bassin (stand pâtisseries, bureau, navette repas, service repas de midi,…). N’hésitez pas à faire passer le mot ! Pour participer à l’aventure, rejoignez-nous en vous inscrivant ci-après.
Jean-Marc Gueguen

Téléchargements 2018

Retrouvez les informations nécessaires à vos engagements sur le site Swimrankings 

Fichier Lenex (invitation)

Invitation / Programme (version française)

Invitation / Program (english version)

Engagements / Entries (pour les clubs étrangers / foreign team)

 

Jean-Marc Gueguen

2018 Red-Fish Challenge (english)

You’ll find here all the informations about 2018 Red-Fish Challenge edition.

For the foreign swimmers, you have to make the entries with this document

 

Jean-Marc Gueguen